Activation – Seat met en scène l’annonce de la liste des joueurs espagnols retenus par Luis Enrique à l’aide de plaques d’immatriculation

 

Pour dévoiler sa liste des 25 joueurs retenus pour les prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Luis Enrique a été mis en scène par le constructeur automobile Seat

Partenaire de la fédération espagnole de football jusqu’au moins 2021, Seat a décidé de prendre la parole de manière originale à l’occasion d’un temps fort d’une sélection, l’annonce de la liste des joueurs retenus par un sélectionneur pour les prochaines échéances.

Dans la vidéo ci-dessous, Luis Enrique dévoile sa liste des 25 à l’aide de plaques d’immatriculation aux noms des joueurs retenus.

Une activation « brand content » qui fonctionne mais qui reste encore loin de la vidéo diffusée par l’Angleterre pour sa liste des 23 retenus pour la dernière Coupe du Monde.

En parallèle à cette vidéo, Seat a également installé une voiture miniature à proximité du sélectionneur lors de son échange avec la presse.

Laisser un commentaire

Puma dévoile un maillot Third "connecté" de l'Olympique de... Tennis - Le prize money et les sponsors d'Hugo Gaston à Roland-Garros...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)