Activation – Seat met en scène l’annonce de la liste des joueurs espagnols retenus par Luis Enrique à l’aide de plaques d’immatriculation

 

Pour dévoiler sa liste des 25 joueurs retenus pour les prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Luis Enrique a été mis en scène par le constructeur automobile Seat

Partenaire de la fédération espagnole de football jusqu’au moins 2021, Seat a décidé de prendre la parole de manière originale à l’occasion d’un temps fort d’une sélection, l’annonce de la liste des joueurs retenus par un sélectionneur pour les prochaines échéances.

Dans la vidéo ci-dessous, Luis Enrique dévoile sa liste des 25 à l’aide de plaques d’immatriculation aux noms des joueurs retenus.

Une activation « brand content » qui fonctionne mais qui reste encore loin de la vidéo diffusée par l’Angleterre pour sa liste des 23 retenus pour la dernière Coupe du Monde.

En parallèle à cette vidéo, Seat a également installé une voiture miniature à proximité du sélectionneur lors de son échange avec la presse.

Laisser un commentaire

Puma dévoile un maillot Third "connecté" de l'Olympique de... Tennis - Le prize money et les sponsors d'Hugo Gaston à Roland-Garros...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)