Activation – Seat met en scène l’annonce de la liste des joueurs espagnols retenus par Luis Enrique à l’aide de plaques d’immatriculation

 

Pour dévoiler sa liste des 25 joueurs retenus pour les prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Luis Enrique a été mis en scène par le constructeur automobile Seat

Partenaire de la fédération espagnole de football jusqu’au moins 2021, Seat a décidé de prendre la parole de manière originale à l’occasion d’un temps fort d’une sélection, l’annonce de la liste des joueurs retenus par un sélectionneur pour les prochaines échéances.

Dans la vidéo ci-dessous, Luis Enrique dévoile sa liste des 25 à l’aide de plaques d’immatriculation aux noms des joueurs retenus.

Une activation « brand content » qui fonctionne mais qui reste encore loin de la vidéo diffusée par l’Angleterre pour sa liste des 23 retenus pour la dernière Coupe du Monde.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En parallèle à cette vidéo, Seat a également installé une voiture miniature à proximité du sélectionneur lors de son échange avec la presse.

Laisser un commentaire

Puma dévoile un maillot Third "connecté" de l'Olympique de... Tennis - Le prize money et les sponsors d'Hugo Gaston à Roland-Garros...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)