adidas lance une paire de chaussures de football en association avec le joaillier Swarovski

 

Hier, adidas a dévoilé une collection de chaussures de football en association avec Swarovski.

Dans le détail, la marque aux trois bandes a customisé le modèle Predator en deux versions. La chaussure, forcément « bling bling » est baptisée adidas Predator Edge Crystal + Swarovski.

Au total, 1 000 paires sont mises en vente, soit une quantité très limitée et numérotée, ce qui renforce évidemment l’image de marque de ces crampons faits « pour les stars qui brillent » et associé au le joaillier autrichien. 

Sur la boutique en ligne spécialisée Unisport, la chaussure est vendue au prix de 329,95€ pour la version low et 349,95€ pour la version haute.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

PPA Business School devient Supporter Officiel de la Coupe du... NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)