Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

 

Hier, la boisson pour le sport Halo a annoncé l’arrivée d’Andy Murray comme nouvel ambassadeur et investisseur. 

Lancée en 2019 par Anshuman Vohra et Robin Shobin, la marque américaine se positionne comme une boisson offrant plus d’electrolytes que la concurrence.

En recrutant le tennisman écossais, Halo compte évidemment sur la notoriété de son porte-parole pour accompagner les ventes au Royaume-Uni qui débuteront cet été.

Le détail de l’investissement d’Andy Murray n’a pas été communiqué officiellement mais la marque nous a précisé qu’il s’agissait d’un investissement à 6 chiffres. En 2021, Halo vise le million de produits vendus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HALO (@halo.sport)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque de lunettes Izipizi
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)