Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

 

Hier, la boisson pour le sport Halo a annoncé l’arrivée d’Andy Murray comme nouvel ambassadeur et investisseur. 

Lancée en 2019 par Anshuman Vohra et Robin Shobin, la marque américaine se positionne comme une boisson offrant plus d’electrolytes que la concurrence.

En recrutant le tennisman écossais, Halo compte évidemment sur la notoriété de son porte-parole pour accompagner les ventes au Royaume-Uni qui débuteront cet été.

Le détail de l’investissement d’Andy Murray n’a pas été communiqué officiellement mais la marque nous a précisé qu’il s’agissait d’un investissement à 6 chiffres. En 2021, Halo vise le million de produits vendus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HALO (@halo.sport)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque de lunettes Izipizi
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)