Betclic offre 25 000€ de freebets pour la « Journée Mondial du Freebet »

 

Ce mardi mardi 19 novembre 2019, l’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic lance une vaste opération de communication et de promotion qui ravira ses clients. Plus de 25 000 euros vont ainsi être offerts en freebet (paris gratuits).

Pour la seconde année consécutive, Betclic lance la « journée mondiale du freebet ». Au total, l’opérateur va offrir plus de 25 000€ à ses clients, soit la plus grosse somme jamais offerte pour une opération organisée sur les réseaux sociaux par un opérateur de Paris Sportifs.

Dans le détail, les joueurs Betclic devront se rendre sur les pages Facebook, Twitter ou encore Instagram de la marque pour participer aux défis et jeux.

https://twitter.com/Betclic/status/1196704663845736453

https://twitter.com/Betclic/status/1196802895800393728

« Le pari sportif est aujourd’hui une pratique décomplexée et générationnelle. Pour tout passionné de sport, c’est le moyen de décupler ses émotions et de vivre le match comme jamais. Le ‘Freebet’ étant le symbole de cet engouement pour la pratique. Il était donc tout à fait légitime qu’il mérite enfin sa journée mondiale ! » a commenté Martin Houdbine, Responsable du marché Français, dans un communiqué. « Ce 19 novembre sera désormais inscrit dans le calendrier comme la date qui célèbre le pari sportif, récompense les parieurs Betclic et leur permet de se surpasser pour vivre encore plus intensément leur passion du sport. »

Une prise de parole qui permet à Betclic de s’afficher aux yeux de nombreux twittos puisque le hashtag de la campagne #JournéeMondialeDuFreebet a été en trending topic toute la journée.

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Comment Orange connecte le Vélodrome... Offre de Stage : Assistant directeur de projet événementiel...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)