BNP Paribas prend la parole avant la finale de Coupe Davis France-Belgique avec #GagnezPourNous

 

A quelques jours de la finale de Coupe Davis 2017 entre la France et la Belgique, le sponsor-titre de la compétition BNP Paribas prend la parole autour du hashtag #GagnezPourNous.

Dans le prolongement de la création de la We Are Tennis Fan Academy (WATFA) lancée il y a quelques années pour impulser un nouvel élan au supportérisme dans l’univers de la petite balle jaune, BNP Paribas challenge les fans en les invitant à se lancer des défis.

Pour accompagner cette activation, la banque a mis en scène quelques supporters célèbres pour leurs récents engagements dont Kamel qui a parcouru 2000 kilomètres en vélo pour voir 2 matchs de l’OM et mettre un but au Vélodrome par amour pour son club.

Ces derniers jours, de nombreux contenus sont venus alimenter les plateformes digitales de We Are Tennis. Certains membres de la WATFA se sont par exemple rendus dans le club de tennis belge de Justine Hénin, masques de Yannick Noah sur la tête.

Sur Twitter, de nombreux Fans, journalistes, sportifs et influenceurs se sont jetés à l’eau en se lançant des défis en cas de succès de l’Equipe de France de Tennis ce week-end à Lille.

 

Laisser un commentaire

Basket Féminin - Les matchs de la LFB diffusés sur Internet... Val Thorens reste la meilleure station de ski du Monde
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)