Capgemini devient sponsor du « HSBC World Rugby Sevens Series »

Photo credit: © World Rugby (PRNewsfoto/Capgemini)

 

S’associer avec un néo-sport olympique, ça fait toujours son petit effet. Ce lundi, Capgemini, l’entreprise de services du numérique française, a officialisé son partenariat avec le rugby à 7 puisqu’elle devient le sponsor du « HSBC World Rugby Sevens Series » au titre de « Global innovation partner ». 

Discipline olympique depuis les Jeux de Rio en 2016, le « Sevens » continue d’intéresser de plus en plus de monde sur la planète rugby. Capgemini qui soutient le ballon ovale depuis maintenant près de 25 années en sponsorisant notamment des clubs français comme le Biarritz Olympique, l’a bien compris.

La marque française devient donc le sponsor du « HSBC World Rugby Sevens Series », le circuit mondial de rugby à 7 masculin et féminin. Cette compétition internationale comprend 10 étapes à travers le monde – dont une à Paris – où 16 équipes chez les hommes et 12 équipes chez les femmes s’affrontent tout au long de l’année. En fonction des points accumulés lors des tournois, un champion est couronné. L’an passé, c’est les Sud-Africains et les Néo-Zélandaises qui ont soulevé le trophée.

https://twitter.com/capgeminifrance/status/955799016272474113

En plus de ce circuit mondial, aura lieu en juillet 2018 la Coupe du Monde de rugby à 7 qui se déroulera à San Francisco, pour cette première édition. Capgemini sera également un partenaire majeur de cet événement.

En signant de ce partenariat avec le « HSBC World Rugby Sevens Series », la firme française de services numériques entre dans une nouvelle dimension internationale. En tant que sponsor mondial, Capgemini « mettra son expertise et sa passion pour l’innovation et la technologique au service du « Sevens Series » et de ses fans. Pendant les tournois, les fans pourront accéder à des informations et données enrichies sur le jeu, ainsi que sur les joueurs et les équipes. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Service Marketing - Mizuno PMU - Des mises en hausse en 2017 mais un Produit Brut des Jeux...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)