Combien coûte la nouvelle chaussure signature adidas « Roi du ballon » de Lionel Messi ?

 

adidas commercialise dès ce lundi une nouvelle paire de crampons qui rend hommage à Lionel Messi et son génie. La NEMEZIZ MESSI.1, Rey del Balon, au design coloré, est vendue au prix de 220 euros.

Messi ou Ronaldo, qui est le plus grand joueur de l’histoire du football ? Pour adidas, équipementier de l’Argentin, il n’y a pas de doute. La marque aux trois bandes lance une nouvelle paire de crampons, la NEMEZIZ MESSI.1, nommée Rey del Balon (roi du ballon en français) pour célébrer « le meilleur joueur de tous les temps ».

La chaussure adidas se pare d’éléments de décoration personnalisés, avec notamment une couronne dorée et le logo signature du joueur en jaune. Sans oublier des technologies de pointe de la marque aux trois bandes. 

220 euros la paire

La chaussure offre un enveloppement parfait de la cheville avec une languette en forme de V alors que la semelle extérieure fendue et la technologie « torsion system » permettent des mouvements de torsion extrêmes, tout en maintenant l’équilibre.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le génie argentin porte cette paire Rey del Balon depuis quelques semaines à l’entraînement et sur les pelouses de LaLiga. Elle est désormais disponible sur le site internet d’adidas et chez les revendeurs de la marque aux trois bandes. Comptez néanmoins 220 euros pour vous offrir ce petit bijou.

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Miami Open 2021 Tennis - Daniil Medvedev présente la nouvelle chaussure performance...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)