Combien coûte la nouvelle chaussure signature adidas « Roi du ballon » de Lionel Messi ?

 

adidas commercialise dès ce lundi une nouvelle paire de crampons qui rend hommage à Lionel Messi et son génie. La NEMEZIZ MESSI.1, Rey del Balon, au design coloré, est vendue au prix de 220 euros.

Messi ou Ronaldo, qui est le plus grand joueur de l’histoire du football ? Pour adidas, équipementier de l’Argentin, il n’y a pas de doute. La marque aux trois bandes lance une nouvelle paire de crampons, la NEMEZIZ MESSI.1, nommée Rey del Balon (roi du ballon en français) pour célébrer « le meilleur joueur de tous les temps ».

La chaussure adidas se pare d’éléments de décoration personnalisés, avec notamment une couronne dorée et le logo signature du joueur en jaune. Sans oublier des technologies de pointe de la marque aux trois bandes. 

220 euros la paire

La chaussure offre un enveloppement parfait de la cheville avec une languette en forme de V alors que la semelle extérieure fendue et la technologie « torsion system » permettent des mouvements de torsion extrêmes, tout en maintenant l’équilibre.

Le génie argentin porte cette paire Rey del Balon depuis quelques semaines à l’entraînement et sur les pelouses de LaLiga. Elle est désormais disponible sur le site internet d’adidas et chez les revendeurs de la marque aux trois bandes. Comptez néanmoins 220 euros pour vous offrir ce petit bijou.

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Miami Open 2021 Tennis - Daniil Medvedev présente la nouvelle chaussure performance...
Offre Alternance - Offre Alternance : Chef de Projets Marketing - Mizuno(Lire la suite) TV - TV - Week-end 6 étoiles "sport" sur les chaînes Canal+ les 16, 17 et 18 avril 2021(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur de marque Foot - Impact Sales & Marketing(Lire la suite) Football - PokerStars dévoile sa nouvelle publicité avec Neymar JR(Lire la suite) Auto - David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati(Lire la suite)