Comment l’Arabie Saoudite met en scène la famille Messi suite à son voyage dans le Royaume

 

Ces derniers jours, Leo Messi a effectué son second voyage en Arabie Saoudite en tant qu’ambassadeur de l’office de tourisme du pays.

Un déplacement non autorisé par son employeur, le Paris Saint-Germain, qui l’a suspendu 15 jours selon RMC Sport ou encore le journal L’Equipe. Privé de matchs et d’entraînement, le joueur argentin ne sera pas payé par le PSG sur cette période. Une décision qui valide certainement la fin de l’aventure parisienne de Messi à l’issue de la saison.

Une réaction du club parisien qui a évidemment entraîné un buzz mondial autour de cette sanction et par ricochet du fameux voyage en Arabie Saoudite. Le Royaume n’en espérait certainement pas autant. Ceux qui ne le savait pas encore, Leo Messi est ambassadeur du Tourisme saoudien.

La famille Messi visite l’Arabie Saoudite

Pour son escapade à Riyad, Leo Messi était accompagné de sa femme Antonela Roccuzzo et de deux de leurs enfants, Ciro et Mateo. L’occasion pour la famille Messi de poser ici et là et d’offrir des clichés exploitables par « Visit Saudi ».

La famille Messi a visité le site de Diriyah, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, vieux de 300 ans, s’est offert une expérience culinaire à la terrasse Al Bujairi et a visité VIA Riyad, la nouvelle destination de luxe de la capitale saoudienne. Ils ont également visité le musée du cheval arabe, approché un faucon blanc ou encore nourri des gazelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

A relire

Entre 400 et 600 millions d’euros par an pour Leo Messi en Arabie Saoudite dès la saison prochaine ?

Leo Messi égérie de la collection de bagages « Horizon » de Louis Vuitton

UEFA Champions League 2023 – La nouvelle publicité « No Lay’s, No Game » des chips Lay’s avec Leo Messi

Activation – Quand Messi rencontre des Léo avec Mastercard

adidas dévoile les crampons en or de Lionel Messi pour sa dernière Coupe du Monde de football au Qatar

Laisser un commentaire

F1 - Présentation des nouveaux espaces d'hospitalités du Grand... L’ATP et LaLiga créent un programme de formation "marketing...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)