Fan Experience – Une bodega organisée à la LDLC Arena à l’occasion du match France – Angleterre au Groupama Stadium

Ce soir, le Groupama Stadium de Décines accueille le match France – Angleterre, le dernier match du XV de France dans ce Tournoi des 6 Nations 2024.

A cette occasion, la nouvelle LDLC Arena située à quelques mètres ouvre ses portes et organise une grande bodega ouverte uniquement pour les détenteurs d’un billet de match. L’entrée est gratuite mais l’Arena gérée par OL Groupe se rattrapera évidemment sur l’offre food & beverage.

« Ecrans géants, maxi bar, banda… la bodega sera un lieu où tous les spectateurs pourront vivre ensemble ce moment festif dans la ferveur de l’ovalie » précise OL Groupe. La Bodega est ouverte de 14h30 à 01h30 pour un après-match qui s’annonce festif ! « Karaoké, blind test et quiz, des animations sont prévues toute la journée avec de nombreux cadeaux à gagner ! La Bodega reprendra en après-match pour prolonger la fête dès le coup de sifflet final. Un DJ Set au cœur de la LDLC Arena fera monter l’ambiance de cette 3ème mi-temps jusqu’à 1h du matin. »

crédit : LDLC Arena

https://twitter.com/LDLC_Arena/status/1769025685526368562

https://twitter.com/LDLC_Arena/status/1768967755506573619

A lire aussi

[On a testé] L’activation “bodega dans les airs” de Vueling avec Damian Penaud

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

[On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas arena sur le canapé VIP Marriott

PSG – A quoi ressemble La Bodega du Parc des Princes inaugurée lors du match contre le RC Lens ?

Stade Français : La folie Douce débarque au Stade Jean Bouin

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - Pionniers de Chamonix Oakberry s’associe à Aryna Sabalenka et lance un açai bowl...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)