Football – Nike prolonge avec Amandine Henry jusqu’au moins 2022

crédit : 4 Success

 

 

Après le succès médiatique de la Coupe du Monde féminine de football et spécifiquement des Bleues dans l’hexagone, la capitaine de l’Equipe de France Amandine Henry a prolongé récemment son contrat avec Nike.

Pour les équipementiers sportifs, le sport féminin est évidemment « l’avenir », levier de croissance des dernières années et de celles à venir. Pour séduire les consommatrices et travailler sa préférence de marque, Nike a donc décidé de prolonger son contrat avec Amandine Henry jusqu’au moins 2022. Un partenariat signé par l’entremise de l’agence 4Success qui représente les intérêts de la française.

Joueuse présente dans la dernière campagne publicitaire de Nike autour du mondial féminin, Amandine Henry aurait signé l’un des plus gros contrats du foot féminin français. Un partenariat qui dépassera le simple cadre du football puisque l’objectif serait de faire de l’actuelle joueuse de l’OL une ambassadrice du sport féminin en France et dans le monde.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Uniteamsport 799 200€ de primes pour le Team INEOS sur le Tour de France...
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)