Football – Nike prolonge avec Amandine Henry jusqu’au moins 2022

crédit : 4 Success

 

 

Après le succès médiatique de la Coupe du Monde féminine de football et spécifiquement des Bleues dans l’hexagone, la capitaine de l’Equipe de France Amandine Henry a prolongé récemment son contrat avec Nike.

Pour les équipementiers sportifs, le sport féminin est évidemment « l’avenir », levier de croissance des dernières années et de celles à venir. Pour séduire les consommatrices et travailler sa préférence de marque, Nike a donc décidé de prolonger son contrat avec Amandine Henry jusqu’au moins 2022. Un partenariat signé par l’entremise de l’agence 4Success qui représente les intérêts de la française.

Joueuse présente dans la dernière campagne publicitaire de Nike autour du mondial féminin, Amandine Henry aurait signé l’un des plus gros contrats du foot féminin français. Un partenariat qui dépassera le simple cadre du football puisque l’objectif serait de faire de l’actuelle joueuse de l’OL une ambassadrice du sport féminin en France et dans le monde.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Uniteamsport 799 200€ de primes pour le Team INEOS sur le Tour de France...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)