Golf – Un chèque d’1,8M$ pour Jordan Spieth et sa victoire au Masters d’Augusta 2015

2015 Masters

Sur le green, Jordan Spieth porte les couleurs de l’équipementier américain Under Armour

 

Hier, le golfeur Jordan Spieth a remporté le Masters d’Augusta avec une carte de 270 (-18). A l’âge de 21 ans, ce jeune amériain remporte son premier Masters en ayant dominé le tournoi du début à la fin. Grâce à cette victoire, Jordan Spieth remporte un chèque d’1,8 million de dollars. En finissant 2èmes ex aequo, Phil Mickelson et Justin Rose empochent 880 000 dollars. En finissant au pied du podium, Rory McIlroy repart avec un chèque de 480 000 dollars pendant que Tiger Woods, 17ème, se consolera avec 155 000 dollars.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une victoire saluée par son sponsor principal Under Armour et qui place le jeune américain sur le devant de la planète golf. Les marques devraient se bousculer dans les mois à venir pour s’attacher l’image du champion, lui qui est déjà en contrat avec Rolex, AT&T, Tileist ou encore Netjets.

Laisser un commentaire

Accor place la famille des hôtels Ibis comme Fournisseur Officiel... Le foot espagnol s'attaque à la réduction de ses dettes
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)