Hublot nouveau partenaire de l’UEFA Champions League et de l’Europa League

Ricardo Guadalupe, est le CEO de Hublot. Nyon Aout 2015

Ricardo Guadalupe, est le CEO de Hublot. Nyon Aout 2015

 

Après la FIFA, le PSG, Chelsea, Miami Heat, Usain Bolt… Hublot ajoute une nouvelle marque de sport à son portefeuille de partenariats en devenant partenaire de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League. Après l’Euro 2012, l’horloger suisse s’associe à nouveau à l’instance dirigeante du football européen au travers des deux compétions majeures de clubs. « Un immense honneur et un véritable privilège pour Hublot » a précisé Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Hublot sur le panneau du 4ème arbitre

Dans le cadre de cet accord, Hublot devient la montre officielle de l’UEFA Champions League, mais aussi de l’UEFA Europa League. Comme lors de la dernière Coupe du Monde 2014, la marque Hublot sera présente sur le panneau du 4ème arbitre pour chaque match des 3 prochaines saisons (2015 à 2018). Un nouveau design qui s’inspire directement d’une montre Hublot. Ses contours optimisés permettent de saisir l’objet de façon ergonomique ; le poids a été strictement contrôlé à chaque étape du développement technique, le but étant d’éviter tout effort inutile. L’aspect a été soigneusement étudié, pour un résultat non seulement pratique mais aussi élégant, qui associe désormais les caractéristiques d’une montre à celles de la marque UEFA Champions League. Le lancement officiel du panneau de l’UEFA Champions League aura lieu lors des matches du barrage aller, le 18 août 2015.

Hublot Champions League 2015 Referee Board

Le nouveau panneau du 4ème arbitre en Ligue des Champions (Hublot)

Ricardo Guadalupe, est le CEO de Hublot. Nyon Aout 2015

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot avec le nouveau panneau du 4ème arbitre

Bientôt des montres Hublot UEFA Champions League

« La marque s’accorde parfaitement au caractère prestigieux et exaltant de notre compétition des meilleurs clubs. Nous sommes impatients de pouvoir développer ensemble de nouvelles pièces d’horlogerie personnalisées et, bien sûr, de voir les nouveaux panneaux du quatrième arbitre à l’œuvre. » a déclaré Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing d’UEFA Events S.A., dans un communiqué.

Laisser un commentaire

adidas muscle son jeu dans le foot à 5 en devenant le partenaire... adidas devrait être le nouvel équipementier de la NHL
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)