Hyundai nouveau Sponsor Officiel de la NFL

hyundai-sponsors-nfl-

Hier, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec le constructeur automobile Hyundai pour les 4 prochaines années.

La marque Coréenne viendra donc remplacer General Motors pour un contrat estimé à 50 millions de dollars par an selon des sources proches du dossier comme le rapporte le site ESPN.com.

Mais là où le contrat peut paraitre surprenant, c’est que le deal n’est pas 100% exclusif avec Hyundai. En effet, la NFL pourra vendre le pack « Truck » à un autre constructeur. Cette marque pourra offrir un véhicule au MVP du Super Bowl comme le rapporte Darren Rovell pour ESPN.

« Nous sommes de grands fans de foot US et sommes persuadés qu’il n’y a pas mieux pour atteindre les consommateurs et faire grandir la notoriété de la marque » indique Dave Zuchowski CEO de Hyundai Motor America dans un communiqué.

Déjà partenaire de l’Olympique Lyonnais, de la FIFA (Hyundai-Kia) ou encore de la NBA (Kia), le groupe sud-coréen renforce un peu plus sa stratégie de communication par le sport en s’offrant la NFL, vecteur de grosses audiences aux USA.

Laisser un commentaire

Sponsor-titre de la Ligue 1 - La LFP retient les services de... Cristiano Ronaldo vend ses droits d’image au milliardaire Peter...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)