Hyundai nouveau Sponsor Officiel de la NFL

hyundai-sponsors-nfl-

Hier, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec le constructeur automobile Hyundai pour les 4 prochaines années.

La marque Coréenne viendra donc remplacer General Motors pour un contrat estimé à 50 millions de dollars par an selon des sources proches du dossier comme le rapporte le site ESPN.com.

Mais là où le contrat peut paraitre surprenant, c’est que le deal n’est pas 100% exclusif avec Hyundai. En effet, la NFL pourra vendre le pack « Truck » à un autre constructeur. Cette marque pourra offrir un véhicule au MVP du Super Bowl comme le rapporte Darren Rovell pour ESPN.

« Nous sommes de grands fans de foot US et sommes persuadés qu’il n’y a pas mieux pour atteindre les consommateurs et faire grandir la notoriété de la marque » indique Dave Zuchowski CEO de Hyundai Motor America dans un communiqué.

Déjà partenaire de l’Olympique Lyonnais, de la FIFA (Hyundai-Kia) ou encore de la NBA (Kia), le groupe sud-coréen renforce un peu plus sa stratégie de communication par le sport en s’offrant la NFL, vecteur de grosses audiences aux USA.

Laisser un commentaire

Sponsor-titre de la Ligue 1 - La LFP retient les services de... Cristiano Ronaldo vend ses droits d’image au milliardaire Peter...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)