La LFP va lancer sa plateforme OTT avec Ooyala et Microsoft

 

Pour développer sa future plateforme vidéo OTT, la Ligue de Football Professionnel (LFP) va travailler avec Ooyala et Microsoft.

Pour le moment, peu d’informations sont connues sur le contenu qui sera diffusé, les tarifs, les territoires concernés, etc. mais grâce à Ooyala Flex Media, la LFP compte bien poursuivre son expansion économique et sa visibilité internationale en proposant un accès rapide et simplifié aux images de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2.

« Pour lancer notre nouveau service vidéo, nous avions besoin d’une solution qui puisse non seulement répondre à nos besoins actuels, mais aussi évoluer dans le temps », a déclaré Olivier Imbert, Directeur des Systèmes d’Information de la LFP. « La plateforme Ooyala Flex Media répond à nos attentes. »

« Les ambitions de la LFP de distribuer ses images en France mais également dans le monde entier nécessitaient une nouvelle plateforme et les bons partenaires pour compléter leur équipe » a ajouté Jonathan Huberman, PDG d’Ooyala. « La LFP joue dorénavant dans une nouvelle catégorie et aura besoin des fonctionnalités offertes par la plateforme Ooyala Flex Media pour diffuser son contenu sur tous les supports et dans plusieurs langues afin de toucher sa communauté de fans grandissante à travers le monde ».

Laisser un commentaire

Bistro Régent sponsor maillot face des Girondins de Bordeaux... Tennis - Nike signe avec Naomi Osaka
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)