Le groupe CMA CGM devient Partenaire Officiel des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 

CMA CGM, armateur de porte-conteneurs français, s’associe à Paris 2024 et devient ainsi son partenaire officiel en solutions logistiques.

Dans le cadre de ce partenariat, CMA CGM aura la mission d’assurer le transport et la logistique de l’ensemble des biens, des équipements ainsi que du matériels utilisé pour les JOP. Paris 2024 pourra désormais compter sur ce nouveau collaborateur pour s’occuper de toutes les opérations de transport international et de courtage en douane.

« CMA CGM assurera également les opérations de transport routier et fluvial, ainsi que la logistique sur les sites des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024… »

Entre l’officialisation de ce partenariat et l’annonce de la nomination de Marseille comme première ville française à accueillir la flamme olympique, Paris 2024 fait l’actualité en ce vendredi 3 février.

D’ailleurs, CMA CGM sera le prochain sponsor maillot de l’Olympique de Marseille à partir de la saison 2023-2024 en remplacement de Cazoo. 

À lire aussi

« CMA CGM » futur sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en remplacement de Cazoo

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Marseille sera la première ville à accueillir la flamme Olympique de Paris 2024 !

Laisser un commentaire

La Flamme Olympique de Paris 2024 arrivera à Marseille en voilier... Création de Paris Entertainment Company, on vous explique tout...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)