Les joueurs d’Arsenal « photobombent » des Fans lors d’une séance photos

Arsenal FC photobomb Puma 2015

 

Surprendre les Fans, leur offrir une expérience inédite… Leitmotiv des marques, clubs et évènements sportifs. Arsenal ne déroge pas à la règle avec une opération de photobombing plutôt sympa réalisée il y a quelques jours.

Pour accompagner le lancement des nouveaux maillots Home et Away conçus par Puma, Arsenal a créé l’évènement. Pensant participer à un shooting photo organisé par le club, certains fans ont eu le bonheur et la joie de se faire « photobomber » par des joueurs d’Arsenal. Petr Cech, Francis Coquelin, Mathieu Debuchy, Olivier Giroud ou encore Laurent Koscielny ont pris un malin plaisir à venir « gâcher » la photo ! Un souvenir qui n’a pas de prix pour les heureux élus ;-)

En 3 jours la vidéo a enregistré plus de 500 000 vues sur la chaîne YouTube du club londonien.

Arsenal photobombing fans photobomb arsenal FC Giroud

via

Laisser un commentaire

Le budget des 20 clubs de Ligue 1 pour la saison 2015/2016 BON PLAN : beIN SPORTS à 7€/mois pendant 2 mois pour les abonnés...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)