Louis Vuitton, nouveau sponsor vestimentaire du Real Madrid

Photo Real Madrid

Le Real Madrid s’associe à Louis Vuitton dans un partenariat prestigieux. La maison de luxe habillera désormais toutes les équipes du club madrilène pour leurs déplacements et événements officiels.

Le Real Madrid et la maison de luxe française Louis Vuitton ont annoncé, le 13 juin dernier, la signature d’un accord de collaboration, faisant de la célèbre marque un sponsor officiel du club espagnol.

Cette alliance prestigieuse prévoit que Louis Vuitton habille désormais les équipes masculines et féminines de football et de basketball du Real Madrid lors de leurs déplacements et événements institutionnels.

Des valeurs communes

Au-delà d’un simple partenariat, cette union symbolise la rencontre de deux géants animés par les mêmes valeurs : l’excellence, l’innovation et la quête constante de perfection.

« Nous sommes fiers de soutenir un club dont l’histoire est marquée par d’innombrables victoires et qui continue d’inspirer des générations entières », a déclaré Pietro Beccari, PDG de Louis Vuitton. « Louis Vuitton et le Real Madrid partagent les mêmes valeurs qui les ont hissés au sommet de leurs disciplines respectives. »

« Rester au plus haut niveau »

« Au Real Madrid, l’excellence est notre ligne directrice pour rester au plus haut niveau. Cette philosophie est aussi celle d’une marque aussi emblématique que Louis Vuitton. Nous avons tous deux réussi à traverser le temps, et nous partageons la responsabilité de bâtir un héritage durable, tout en inspirant bien au-delà de nos secteurs », a souligné de son côté Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid.

Cette collaboration donnera naissance à une collection exclusive composée de vêtements sur mesure, de chaussures, d’accessoires et de bagages, alliant élégance intemporelle, confort et performance. Bref, un partenariat haut de gamme, à l’image des deux institutions.

À lire aussi : Le Real Madrid prêt à céder aux sirènes du naming

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).