Merchandising – Après la NFL, la NHL pourrait bientôt signer un contrat avec la WWE et ses célèbres ceintures

Cet été, la National Football League (NFL) a signé un contrat de licensing avec la WWE (membre de TKO Group avec l’UFC), la célèbre organisation de catch. 

Dans le cadre de cet accord plutôt rare entre 2 entités de la sorte, les 32 franchises NFL ont désormais une ceinture de catch à leurs couleurs. Un produit dérivé plutôt original qui pourrait bien être « récupéré » par une autre ligue de sport majeur aux Etats-Unis.

Comme le rapporte le site Voxcatch.fr s’appuyant sur WrestleVotes, la NHL aurait un accord similaire pour proposer bientôt des ceintures WWE aux couleurs des franchises de hockey su glace.

Une chose est sûre, ce goodies est plutôt qualitatif avec un prix de vente pour les modèles NFL à 550 dollars !

Précisons que la WWE a déjà un partenariat de ce type avec la Major League Baseball (MLB). Des masques de catch aux couleurs de franchises de baseball sont en effet en vente au prix plus abordable de 80 dollars.

A lire aussi

“TKO Group”, la nouvelle société valorisée à 21,4 milliards de dollars qui détient l’UFC et la WWE

Puma sort une collection « Gremlins »

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

“La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible”

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Un spot humoristique pour la Caisse d'Epargne et... Offre Emploi : Attaché(e) Commercial - ACUSHNET France
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)