Merchandising – Après la NFL, la NHL pourrait bientôt signer un contrat avec la WWE et ses célèbres ceintures

Cet été, la National Football League (NFL) a signé un contrat de licensing avec la WWE (membre de TKO Group avec l’UFC), la célèbre organisation de catch. 

Dans le cadre de cet accord plutôt rare entre 2 entités de la sorte, les 32 franchises NFL ont désormais une ceinture de catch à leurs couleurs. Un produit dérivé plutôt original qui pourrait bien être « récupéré » par une autre ligue de sport majeur aux Etats-Unis.

Comme le rapporte le site Voxcatch.fr s’appuyant sur WrestleVotes, la NHL aurait un accord similaire pour proposer bientôt des ceintures WWE aux couleurs des franchises de hockey su glace.

Une chose est sûre, ce goodies est plutôt qualitatif avec un prix de vente pour les modèles NFL à 550 dollars !

Précisons que la WWE a déjà un partenariat de ce type avec la Major League Baseball (MLB). Des masques de catch aux couleurs de franchises de baseball sont en effet en vente au prix plus abordable de 80 dollars.

A lire aussi

“TKO Group”, la nouvelle société valorisée à 21,4 milliards de dollars qui détient l’UFC et la WWE

Puma sort une collection « Gremlins »

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

“La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible”

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Un spot humoristique pour la Caisse d'Epargne et... Offre Emploi : Attaché(e) Commercial - ACUSHNET France
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)