Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

 

La semaine dernière, le spécialiste du merchandising Fanatics a annoncé avoir levé 320 millions de dollars. La société est désormais valorisée 12,8 milliards de dollars.

Quelques semaines après avoir dévoilé ses ambitions pour le marché chinois, Fanatics vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs déjà présents dans la société. En 2021, Fanatics, qui est notamment associé au PSG en France, vise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération... TeamViewer nouveau sponsor de l'écurie Mercedes F1
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)