Nike dévoile le nouveau maillot domicile de Liverpool FC pour la saison 2023-2024


Ce matin, Nike a dévoilé le maillot que porteront les Reds la saison prochaine. Une tunique sobre reprenant le rouge emblématique du club de Liverpool.

C’est Liverpool qui devient le premier club à révéler officiellement son nouveau maillot pour la saison 2023-2024. Comme si l’équipementier du club voulait lui aussi que cette saison se termine. Si les hommes de Jurgen Klopp vivent une année plutôt compliquée, ils savent désormais avec quelle tunique ils évolueront dans quelques mois.

Ce nouveau maillot 23-24 sera porté par les joueurs de Liverpool en Premier League contre Aston Villa pour le dernier match de la saison à Anfield le 20 mai.


Inspiré des années 70, ce maillot évidemment rouge arbore un col rond, blanc comme le liseré des manches, le swoosh, le logo du club et les sponsors Standard Chartered (face avant) et Expedia (manche gauche).

À l’arrière, on retrouve le chiffre 97 en mémoire au nombre de victimes ayant perdu la vie suite au mouvement de foule lors de la demi-finale de FA Cup entre Liverpool et Nottingham Forest en avril 1989 (Hillsborough).

À lire aussi

Football – Nike célèbre les 25 ans de la Mercurial avec Kylian Mbappé

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Activation - L'horloger IWC met le paquet pour le Grand Prix... MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)