Nike dévoile le nouveau maillot domicile de Liverpool FC pour la saison 2023-2024


Ce matin, Nike a dévoilé le maillot que porteront les Reds la saison prochaine. Une tunique sobre reprenant le rouge emblématique du club de Liverpool.

C’est Liverpool qui devient le premier club à révéler officiellement son nouveau maillot pour la saison 2023-2024. Comme si l’équipementier du club voulait lui aussi que cette saison se termine. Si les hommes de Jurgen Klopp vivent une année plutôt compliquée, ils savent désormais avec quelle tunique ils évolueront dans quelques mois.

Ce nouveau maillot 23-24 sera porté par les joueurs de Liverpool en Premier League contre Aston Villa pour le dernier match de la saison à Anfield le 20 mai.


Inspiré des années 70, ce maillot évidemment rouge arbore un col rond, blanc comme le liseré des manches, le swoosh, le logo du club et les sponsors Standard Chartered (face avant) et Expedia (manche gauche).

À l’arrière, on retrouve le chiffre 97 en mémoire au nombre de victimes ayant perdu la vie suite au mouvement de foule lors de la demi-finale de FA Cup entre Liverpool et Nottingham Forest en avril 1989 (Hillsborough).

À lire aussi

Football – Nike célèbre les 25 ans de la Mercurial avec Kylian Mbappé

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Activation - L'horloger IWC met le paquet pour le Grand Prix... MSC Cruises prolonge avec la Formule 1 jusqu'en 2026
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)