Nike Football mise sur le blanc pour ses chaussures « hiver » (Magista, Mercurial, Hypervenom et Tiempo)

Nike football « Shine Through » white boots magista

 

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Nike lance une collection « hiver » de ses 4 chaussures de football stars : Magista (275€), Mercurial (275€), Hypervenom (220€) et Tiempo (175€). Cette collection « Shine Through » mise sur le blanc nacré et des virgules colorées. Des modèles qui seront portés par les différents joueurs Nike dès le mois de décembre.

La marque américaine précise avoir tiré son inspiration dans l’énergie, l’atmosphère et les images que l’on associe aux célébrations du nouvel an au Brésil. Le blanc est la couleur traditionnellement portée lors des festivités de fin d’année, avec des pointes de couleurs vives. La marque au swoosh précise également que le blanc est la deuxième nuance la plus fréquemment choisie sur NIKEiD, sa plateforme en ligne de personnalisation.

Nike Magista « Shine Through » (haute et basse)

Nike magista blanche « Shine Through » « Shine Through » nike magista white

 

Nike Hypervenom « Shine Through »

Nike hypervenom « Shine Through » Hypervenom white nike football « Shine Through »

 

Nike Mercurial « Shine Through » (haute et basse)

« Shine Through » nike mercurial white boots football nike mercurial blanche haute

Nike Tiempo « Shine Through »

Nike Tiempo « Shine Through » football blanche Nike Tiempo blanche « Shine Through »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial Grand Compte - Nike France L'industrie du sport, futur terrain de jeu du "Home Marketing"...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)