Nouvelle identité de marque pour le Stade de France

Le Stade de France change de look ! L’enceinte située à Saint-Denis, d’une capacité de 80 000 spectateurs en configuration football ou rugby, a décidé de renouveler son identité de marque en faisant appel à l’agence DDB Paris. Dorénavant, le Stade de France se déclinera en rouge (Coca-Cola ?), couleur passionnelle pour « vivre l’exceptionnel ».

logo stade de France rouge

« Les français viennent au Stade de France pour vivre l’exceptionnel. Cela n’existe que grâce aux volontés conjointes de l’Etat français qui a voulu ce Stade pour la France et de nos partenaires historiques, les Fédérations Françaises de Rugby, de Football et d’Athlétisme qui ont fait le succès du Stade de France depuis le premier jour. Cela implique au quotidien l’engagement total de toutes les équipes du Stade de France au service des événements et de ses spectateurs pour se porter à la hauteur de ce lieu mythique » a ainsi précisé  Alexandra Boutelier Directeur Général Délégué du Stade de France, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Pure Strike, Babolat Play... Entrevue avec Thomas Otton, Directeur... Evian offre 20€ de bouteilles d'eaux minérales aux parisiens...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)