OC Sport dévoile sa nouvelle identité visuelle à l’occasion de ses 20 ans

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

2018 marque la 20ème année d’existence d’OC Sport, organisateur d’évènements et gestionnaire de projets sportifs à l’international. Pour l’occasion, l’entreprise s’est offerte une toute nouvelle identité visuelle et dévoile un nouveau site web.

Le changement le plus marquant concerne le nouveau slogan « Beyond Your Horizon ». Il montre la volonté de l’entreprise d’aller toujours plus loin pour organiser des évènements qui resteront dans les mémoires. Le nouveau logo est pour sa part plutôt simple et ne compte que peu de changements par rapport à l’ancien.

Rémi Duchemin, co-Fondateur et Directeur Exécutif d’OC Sport, estime que le 20e anniversaire marque un tournant dans l’histoire d’une entreprise et que c’était le moment opportun d’effectuer ce changement visuel : « Notre nouvelle identité reflète l’émergence d’OC Sport en tant qu’acteur majeur et innovant sur nos marchés, non seulement dans la création et organisation d’événements mais aussi dans le management de projets et la gestion de droits. Nous avons développé OC Sport et les sports dans lesquels nous travaillons à un rythme soutenu pour nous permettre de rester à l’avant-garde dans un environnement compétitif. »

Si l’apparence change, l’esprit reste le même. L’entreprise veut simplement continuer d’offrir le meilleur d’elle même et ce slogan « Beyond Your Horizon » en est la preuve : « Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur le soutien de nos actionnaires, et plus particulièrement le Groupe Télégramme, qui partagent notre vision et nos ambitions », poursuit Rémi Duchemin. « Notre mission a toujours été d’inspirer à travers le sport. En incitant nos semblables à repousser leurs propres limites, ils vivent des expériences inoubliables dans des environnements parmi les plus exigeants et magnifiques de la planète. Alors que notre portfolio d’événements continue de croître, cette philosophie reste intacte. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, OC Sport a réalisé une vidéo de présentation.

En 2018, OC Sport organise notamment le 20 km de Genève, La Solitaire URGO Le Figaro ou encore les Extreme Sailing Series.

Laisser un commentaire

Djibril Cissé nouvel ambassadeur de New Balance The Players' Tribune s'étend à l'international avec Gerard...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)