Offre de Stage : Chargé de Campagne CRM – LOSC

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Vos missions
Au sein de la direction Marketing et Communication, sous la responsabilité de la Chef de projet CRM et Digital, le chargé de campagne aura une double responsabilité par la mise en place opérationnelle des campagnes emailings et des campagnes de communication sur l’environnement digital de la marque.

En détail :

Sur la partie CRM,

Dans un objectif d’animation commerciale :
– Elaboration des campagnes emailings selon le plan commercial défini : design graphique, ciblages des campagnes, relecture des BAT et envoi des campagnes via l’outil de routage mis à dispo
– Analyse des résultats via des reportings hebdomadaires

Dans un objectif de collecte de datas :
– Mise en place de jeux concours : du brief maquette à l’intégration du jeu via la plateforme dédiée. Le tout dans le respect de la RGPD.

Sur la partie digitale,
– Mise à jour des contenus promotionnels sur le site internet de la marque via le Back Office
– Relecture et mise en ligne de contenus à visée informative
– Remontée de bugs techniques

Votre profil

De formations Bac +5 en Marketing/ E-Commerce, à la recherche de votre stage de fin d’étude.

Vous possédez de solides connaissances en CRM et marketing digital de par une première découverte du monde professionnel réussie.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation d’outils spécifiques (Photoshop, BackOffice de site, Windows Dynamics, Google Analytics …)

Des connaissances en HTML, une appétence à la rédaction et au monde footballistique seraient un plus.

Vous possédez une aisance relationnelle, êtes réactif, rigoureux et votre dynamisme vous caractérise.

Prise de poste : dès que possible à temps plein

Contact : rozenn.david@losc.fr

 

Laisser un commentaire

La Place de la Concorde va briller pour la Journée Olympique... Qui se cache derrière le nouveau logo de la Ligue de Football...
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)