Offre de Stage : Retail Brand Presentation – Nike France

logo nike swoosh

 

Recrutement clos

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 21 octobre 2015

Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)

Avantages : 800 euros brut mensuel

Mission:

– Support Developpement Retail Brand à l’équipe DTC sur toutes les catégories : running, Nike SportsWear, football, women, sur les initiatives marketing mensuelles des catégories. (éléments visuels de saison)
– Gestion des SRM, et Analyse budgétaire par DTC door et par initiative.
– Coordination avec Nike Europe des supports RBP 365 : traduction, validation des connect copies, illustration boards ….
– Support à l’équipe DTC, pour l’ouverture de 4 nouveaux doors.
– Développer les supports Retail Brand pour les showrooms du 126 et celui de Marseille.

Profil :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum à la recherche d’un stage de fin d’études ou en année de césure, idéalement spécialisé en marketing:

• Capacité d’analyse
• Capacité d’organisation
• Anglais courant.
• Gestion des logiciels. (pack office)
• Passionné du sport en général

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Brand Running / Women - Nike France Offre Emploi : Attaché Commercial / Distribution TV (H/F) -...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)