Offre Emploi : Chargé(e) de communication et de production print et digitale – Komis

komis logo

 

Komis propose un grand panel de solutions de communication au travers de :
– L’agence : conseils en stratégies de communication et de design graphique.
– L’atelier : conception et production internes de supports de communication fixes, déroulants et LED.
– Le servicing : réponse aux exigences techniques et événementielles en termes de logistique, de maintenance et d’exploitation.

Trois entités à votre service :
– Komis Stadium pour vous accompagner dans le sport.
– Komis City pour vous accompagner au cœur de la vie urbaine.
– Komis Event pour tous vos événements.

LE POSTE :

Dans le cadre de son développement, Komis recherche un(e) chargé(e) de communication et de production print et digitale en CDI.

Autonome, créatif(-ive) et force de propositions, vous serez en charge de gérer l’ensemble de la chaîne graphique pour le compte de clients externes (clubs, ligues, fédérations, associations, collectivités territoriales, entreprises) ou de besoins internes (communication institutionnelle).

Votre champ d’actions s’étend de la conception graphique print ou digitale, jusqu’à la livraison sur site des outils (Event management), en passant par la gestion de la production interne (impression grand format notamment).

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes un élément-clé de la relation-clients en conseillant, séduisant et fidélisant.

Maîtrisant parfaitement les outils d’infographie (Adobe Suite), vous êtes également passionné(e) par la communication digitale et numérique. Idéalement, vous savez utiliser des logiciels tels que After Effects et vous avez une bonne connaissance de la production Web.

Organisé(e) et précis(e), vous gérez vos dossiers et transmettez les informations adéquates aux services commerciaux, administratifs, techniques ou logistiques.

Qualification :

De formation supérieure en communication ou graphisme.

Expériences professionnelles dans une agence ou dans un service communication chez l’annonceur exigées, dans le milieu du sport idéalement.

Maîtrise des outils de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, In Design, After Effects).
Maîtrise de la production Web appréciée.
Bonne connaissance de la chaîne graphique.

Passion et connaissance du sport.

La maîtrise de l’anglais est exigée. Une deuxième langue est souhaitée.

Poste basé au siège à Montauban à pourvoir ASAP.
Rémunération selon expérience.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Merci de répondre par mail avec CV, lettre de motivation et book à contact@komis.fr

Laisser un commentaire

Nike lance sa campagne hivernale #GetOutHere avec le film "Snow... FC Barcelone - Seriez-vous prêt à vous marier au Camp Nou ?
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)