Offre Stage : Chargé de mission communication, marketing opérationnel et évènementiel – FFSNW

 

La Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) est l’organe officiel de représentation, de développement et de promotion du Ski Nautique, du Wakeboard et des leurs disciplines associées en France. La FFSNW rassemble près 18 000 licenciés répartis dans 200 clubs. En 2017, la FFSNW organise de nombreux événements (Championnats de France, Coupe de France, Tow Tower Tour, Chicks on Tour ainsi que les Championnats du monde de Ski Nautique qui se dérouleront à Paris / Choisy-le-Roi du 3 au 10 septembre 2017 au Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne.

Dans ce cadre, la FFSNW recherche un Stagiaire Communication et Marketing Opérationnel et Evénementiel

PERIODE

> 1er mai 2017 – Fin Septembre 2017

MISSIONS

Marketing événementiel

> Préparation de dossiers de prospection
> Préparation logistique des événements

Communication

> Participation à la création des outils de communication (affiche, formats web, programmes…)
> Animation des supports de communication de la Fédération (Site internet, Facebook,
Twitter, Instagram…)

Relations presse

> Rédaction de communiqués et dossiers de presse
> Piges presse
> Mise à jour et développement du fichier presse
> Création de fiches athlètes

PROFIL RECHERCHE

> Connaissance sportive impérative
> Permis B, possibilité de déplacement
> Bonne capacité rédactionnelle
> Expérience dans l’organisation logistique souhaitée,
> Esprit d’initiative, sens des responsabilités
> Sens du contact, rigueur d’organisation
> Anglais
> Maîtrise Pack Office et PAO souhaitée

Zone géographique : France métropolitaine
Région : Ile de France
Lieu : Paris, 20ème
E-mail : ffswn@ffsnw.org
Site Web : www.ffsnw.fr
Téléphone : 01 53 20 19 19
Date de début de la mission : 1er mai 2017
Indemnité : Selon barème légal (% du SMIC en fonction de l’âge) + Tickets Restaurant + 50% du Pass Navigo

Laisser un commentaire

Voici à quoi pourrait ressembler le futur centre d'entraînement... L'AC Milan officiellement vendu à Rossoneri Sport Investment...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)