Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

terrasse extraordinaire PERRIER ROland garros 2015 kidnapping

 

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland-Garros, Perrier propose aux fans de tennis de vivre de nombreuses expériences extraordinaires. Après le Bar installé à 30 mètres de hauteur que nous avons testé cette semaine, découvrez la dernière opération en date avec la terrasse extraordinaire !

La terrasse extraordinaire Perrier – Roland-Garros 2015

Le 24 mai dernier, le Café Renaud à Boulogne-Billancourt a été la scène d’une opération marketing Perrier plutôt sympa. Des hôtesses ont en effet « kidnappées » 19 personnes présentes pour les emmener vivre une journée à Roland-Garros. Une opération à revivre avec la vidéo tournée en caméra cachée ci-dessous ! #ExtraordinairePerrier

Une opération « surprise » déjà réalisée par de nombreuses marques autour d’évènements sportifs comme par exemple MasterCard avec Roland-Garros. Il y a deux ans, un couple s’était vu offrir deux places pour le court Philippe Chatrier alors qu’ils étaient confortablement installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville sur le dispositif “Priceless” (hamacs, canapés…) réservé aux détenteurs d’une carte MasterCard. Les deux chanceux du jour avaient ainsi été amenés dans la foulée à Roland Garros via une navette affrétée pour l’occasion. #PricelessParis !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le TFC soigne sa communication 2.0 Un miel Roland-Garros grâce à 200 000 abeilles et 4 ruches
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)