Perrier « kidnappe » 19 personnes à la terrasse d’un café pour les emmener à Roland-Garros

terrasse extraordinaire PERRIER ROland garros 2015 kidnapping

 

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland-Garros, Perrier propose aux fans de tennis de vivre de nombreuses expériences extraordinaires. Après le Bar installé à 30 mètres de hauteur que nous avons testé cette semaine, découvrez la dernière opération en date avec la terrasse extraordinaire !

La terrasse extraordinaire Perrier – Roland-Garros 2015

Le 24 mai dernier, le Café Renaud à Boulogne-Billancourt a été la scène d’une opération marketing Perrier plutôt sympa. Des hôtesses ont en effet « kidnappées » 19 personnes présentes pour les emmener vivre une journée à Roland-Garros. Une opération à revivre avec la vidéo tournée en caméra cachée ci-dessous ! #ExtraordinairePerrier

Une opération « surprise » déjà réalisée par de nombreuses marques autour d’évènements sportifs comme par exemple MasterCard avec Roland-Garros. Il y a deux ans, un couple s’était vu offrir deux places pour le court Philippe Chatrier alors qu’ils étaient confortablement installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville sur le dispositif “Priceless” (hamacs, canapés…) réservé aux détenteurs d’une carte MasterCard. Les deux chanceux du jour avaient ainsi été amenés dans la foulée à Roland Garros via une navette affrétée pour l’occasion. #PricelessParis !

Laisser un commentaire

Le TFC soigne sa communication 2.0 Un miel Roland-Garros grâce à 200 000 abeilles et 4 ruches
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)