Pour « sceller » leur apaisement politique, l’Arabie Saoudite offre un stade à l’Irak

crédit : AFP

 

C’est un nouveau pas qui a été effectué ce lundi. Après le match amical disputé le 28 février dernier, l’Arabie Saoudite a symbolisé son rapprochement avec l’Irak en lui offrant un stade.

C’est le roi saoudien Salmane ben Abdel Aziz qui a annoncé la nouvelle au premier Ministre irakien ce lundi soir par téléphone.

L’AFP nous apprend ce mardi que le plus grand pays du Moyen-Orient a en effet décidé d’offrir un stade à l’Irak en signe de rapprochement significatif entre les deux pays. Ce don fait suite au match amical qui a eu lieu le 28 février dernier à Bassora, dans le sud de l’Irak (4-1). Ce fut la première rencontre amicale entre les deux nations sur le territoire irakien depuis 40 ans.

Laisser un commentaire

Com'Over devient l'agence relations presse et influenceurs de... Nissan s'engage auprès de la Fondation UEFA pour l'insertion...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)