Premier aperçu du nouveau maillot de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018 ?

 

Aujourd’hui, le site spécialisé dans les fuites sur les équipements de football FootyHeadlines a dévoilé un premier visuel de ce que pourrait être le prochain maillot de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018 organisée en Russie.

A dominante bleu foncé, le maillot domicile de l’Equipe de France pourrait présenter des lignes horizontales.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour la Coupe du Monde 2014, les Bleus portaient un maillot inspiré de la ville de Nîmes et dévoilé dans la foulée de la qualification face à l’Ukraine. Pour 2018, quel sera l’histoire racontée par la marque américaine autour de la tunique des Bleus ?

Laisser un commentaire

Un impact économique en hausse pour les finales européennes... Les maillots du PSG s'invitent à la Fashion Week dans le défilé...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)