Comment PUMA utilise ses principaux ambassadeurs football pour promouvoir ses 2 nouvelles chaussures evoSPEED et evoPOWER

PUMA Football_Balotelli_evoPOWER 1.3 2016

 

En ce début d’année 2016, PUMA lance deux nouvelles versions de ses chaussures de football evoPOWER et evoSPEED (200€).

Deux modèles qui seront portés par les principaux ambassadeurs de la marque et que l’on retrouve dans deux spots publicitaires. Des joueurs qui n’hésitent pas également à assurer la promotion de leurs crampons via les réseaux sociaux (voir plus bas).

Et vous, vous êtes plus #choosePOWER ou #chooseSPEED ?

PUMA evoPOWER 1.3

La toute nouvelle evoPOWER 1.3 sera portée notamment par Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Olivier Giroud et Yaya Touré.

Cette nouvelle paire repose sur le principe de la frappe de la balle pied nu. « Ce que j’apprécie le plus dans cette version, c’est sa stabilité dans les matchs et à l’entraînement, ce qui m’aide à améliorer mes résultats. J’aime le nouveau coloris qui ne passe pas inaperçu sur le terrain. » commente Cesc Fàbregas.

Puma evoSPEED SL-S

Il y a quelques jours, PUMA a aussi dévoilé sa nouvelle evoSPEED SL-S, chaussure de football super légère avec empeigne synthétique de très grande résistance. Un modèle porté par Sergio Agüero, Antoine Griezmann ou encore Marco Reus.

Des crampons bien visibles sur les réseaux sociaux

S’appuyant sur les communautés de fans de ses ambassadeurs sur les réseaux sociaux, PUMA s’offre – à l’instar de toutes les marques – une visibilité supplémentaire très intéressante et recherchée par les sponsors. Tour d’horizon des différents tweets reperés.

 

Laisser un commentaire

Découvrez le premier skateboard Bluetooth avec enceinte conçu... Offre de Stage : Community Management - ORECA
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)