Puma organise un face à face entre Sergio Agüero et Radamel Falcao avant le derby de Manchester

head to head falcao aguero Puma manchester united manchester city

 

Dimanche, United accueille City pour le derby de Manchester. A l’occasion de ce choc de Premier League, Puma a décidé de mettre en scène Sergio Agüero et Radamel Falcao, deux de ces ambassadeurs portant le modèle evoSPEED 1.3, dans un face à face. Une rencontre organisée à Manchester dans un lieu tenu secret avec petit carré de pelouse et quatre buts équipés de portes coulissantes actionnées par des fans rouges et bleus.

Une façon habile pour Puma de s’approprier le derby mancunien alors que les deux équipes sont habillées par Nike.

Une activation qui entre dans le cadre de la campagne « Head to Head » lancée en janvier 2015 avec le duel Balotelli VS Fabregas arbitré par Thierry Henry ! En marge du 1/8e de Finale de Champions League entre le PSG et Chelsea, Puma avait également organisé un face à face à distance entre Marco Verratti et Cesc Fabregas.

En septembre 2013, l’équipementier allemand avait déjà surfé sur le derby mancunien en mettant en scène Sergio Aguero et le sprinter Usain Bolt, grand de Manchester United !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Présentation des 17 startups qui intègrent l'incubateur "le... L'Euroleague devient la première compétition majeure à installer...
NFT - NFT - Le Sorare du rugby "OVAL3" lève 2,5 millions d’euros(Lire la suite) Offre Emploi - Head of Marketing - Wimbledon(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de projet événementiel - Vélotour & Pop In the City(Lire la suite) Sponsoring - La marque de chocolat d'un Youtuber nouveau sponsor maillot d'une franchise NBA(Lire la suite) Activation - Un sponsor de Newcastle offre un spectacle de drones pour le retour de la Champions League(Lire la suite) Offre Emploi - Journaliste, rédacteur web - Sport Buzz Business(Lire la suite)