Qatar 2022 – Un pic à 17 millions de téléspectateurs sur TF1 pour le match France – Pologne

Ce dimanche, l’Equipe de France de Football a dominé la Pologne (3-1) en 1/8e de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Un match qui était diffusé sur TF1 et beIN SPORTS à 16h.

Sur la chaîne TF1, le match des Bleus a enregistré une audience moyenne de 14,3 millions de téléspectateurs et un pic à un peu plus de 17 millions.

Outre ces chiffres d’audience, TF1 a également annoncé quelques chiffres sur les cibles. Sur les 15-34 ans, le match a notamment enregistré une part d’audience (PdA) de 84%.

En soirée (coup d’envoi à 20h), le match entre l’Angleterre et le Sénégal a enregistré une audience moyenne de 7 millions de téléspectateurs sur TF1 (pic à 9M) sur TF1. Un match remporté par les anglais, futurs adversaires de Bleus, qui était également diffusé sur beIN SPORTS qui diffuse l’intégralité de la compétition.

Le 1/4 de finale entre la France et l’Angleterre sera diffusé sur TF1 et beIN SPORTS samedi 10 décembre à 20h.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Droits TV : beIN SPORTS et France Télévisions diffuseurs de... Interview : Paul Adrien Dufour, Fondateur de "Culture Sports"
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)