Record d’audience historique pour W9 avec la 1/2 finale retour Red Bull Salzbourg – Olympique de Marseille

 

Hier, l’Olympique de Marseille a décroché sa qualification pour la finale d’UEFA Europa League sur la pelouse du Red Bull Salzbourg grâce à un but de Rolando (2-1) lors des prolongations.

En co-diffusant ce match avec beIN SPORTS qui n’a pas encore communiqué ses audiences, W9 a enregistré un record d’audience historique avec 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Un chiffre qui vient éclipser celui enregistré (4,124M) lors du match féminin France – Allemagne lors de la Coupe du Monde 2015.

Auprès des hommes de -50 ans, W9 se place en première position des chaînes et enregistre une PDA de 37,1%. Lors de cette soirée, W9 a enregistré un pic d’audience à 5,3 millions de téléspectateurs.

 

Un jolie succès pour la chaîne de la TNT qui diffusera la finale d’UEFA Europa League entre l’OM et l’Atlético de Madrid qui se disputera le 16 mai au Groupama Stadium de Lyon.

Diffusé sur M6 et beIN SPORTS, quelle sera l’audience globale de la finale selon vous ?

Laisser un commentaire

Le journal L'Equipe va réimprimer son numéro collector du 13... Arsenal - Le prix des places flambe pour la dernière d'Arsène...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)