Rodania nouvel « Horloger Officiel » de l’OM

Rodania Olympique de Marseille OM horloger officiel

Sans « horloger officiel cette saison suite à la fin du partenariat avec Parmigiani, l’Olympique de Marseille a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec Rodania, marque d’horlogerie suisse fondée en 1930 dont le « coeur bat depuis la Belgique ». Le contrat prendra effet dès la saison prochaine pour une durée de 3 saisons. En devenant « horloger officiel », Rodania sera parrain du décompte du temps sur les nouveaux écrans géants et apparaîtra sur plusieurs supports de visibilité du stade Vélodrome. La marque prestigieuse exposera également ses montres dans les halls d’accueil VIP du nouveau stade Vélodrome pour les matchs de L1.

montre rodania OM

Pour plus de news sur les horlogers qui investissent dans le sport et les sportifs, c’est ici.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Ligue 2 : Ce que veulent les Fans et les VIP les jours... Omnicom Media Group mutualise l'offre publicitaire de 19 clubs...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)