Rugby – Voici le maillot du XV de France avec le logo Altrad comme sponsor face

 

Ce midi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé l’arrivée du Groupe Altrad aux côtés de la candidature de la France pour la Coupe du Monde en 2023.

Comme annoncé par L’Equipe la semaine dernière, le spécialiste du matériel pour bâtiment va s’afficher sur le maillot du XV de France.

Un sponsoring maillot accompagné du hashtag #France2023 présent lui depuis quelques semaines qui débute le 11 mars à l’occasion du match contre l’Italie dans le Tournoi des 6 Nations. « Une visibilité signée jusqu’au 15 novembre, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023. » détaille le communiqué. Dans son édition du jour, le quotidien sportif parle d’une mise de départ d’environ 2 millions d’euros.

« Par cette démarche, nous voulons afficher notre profond attachement à l’intérêt national. De plus la présence du Groupe dans de très nombreux pays va ainsi permettre de valoriser et d’exposer cette candidature dans le monde entier » a ajouté Mohed Altrad, président du groupe éponyme.

Sur son compte Twitter, la FFR annonce que le sponsoring maillot du XV de France est toujours sur le marché.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Etihad Airways prolonge avec la MLS OUIBUS chambre le FC Barcelone avant le match retour contre le...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)