Ski – La billetterie grand public des championnats du monde « Courchevel Méribel 2023 » est ouverte 

© Sylvain Aymoz / Courchevel Méribel 2023

À sept mois des Championnats du Monde FIS de ski alpin de Courchevel Méribel 2023 (6 – 19 février), la billetterie grand public est désormais ouverte.

Dans le détail, deux grandes catégories de places sont proposées à la vente en ligne :

• Les places tribunes face à la piste, à partir de 50 euros
• Les places debout en raquette d’arrivée, avec vue privilégiée sur l’aire d’arrivée, à partir de 20 euros

 » L’ouverture de la billetterie est toujours un moment particulier pour un grand évènement. L’ensemble du Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023 est très heureux de pouvoir proposer au grand public de prendre date avec ce qui s’annonce comme l’un des moments forts de sport de l’hiver 2023. En tribunes ou en raquette, la fête promet d’être magnifique » précise Perrine Pelen, Directrice Générale du Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023, dans un communiqué. « Celles et ceux qui souhaitent s’offrir une expérience VIP le pourront également sous peu. Nous avons tous déjà hâte d’assister aux exploits des meilleurs skieurs de la planète et de vibrer plus particulièrement pour Tessa Worley, Alexis Pinturault, Clément Noël, Johan Clarey et tous les autres Français. »

Pour réserver vos billets, rendez-vous ici : courchevelmeribel2023.com/billetterie/

« Prendre date avec ce qui s’annonce comme l’un des moments forts de sport de l’hiver 2023 »

 

 

Laisser un commentaire

ParionsSport officialise un contrat de Partenaire Premium de... Une annonce mercato (Colin Dagba) dans le Métavers pour le Racing...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)