Super Bowl 2021 – Le spot publicitaire de Mtn Dew rapportera 1 million de dollars à un téléspectateur averti

Pour accompagner la promotion d’un nouveau parfum, la marque de soda Mtn Dew a décidé de s’offrir la diffusion d’un spot publicitaire lors du Super Bowl 2021. Une vidéo qui pourrait rapporter un million de dollars à un téléspectateur averti !

Dimanche, une centaine de millions d’américains suivront le 55ème Super Bowl qui opposera Tampa Bay à Kansas City. Outre l’attrait sportif du match, certains fans de NFL pourraient décider de suivre le programme surtout (uniquement ?) pour découvrir la nouvelle publicité de Mtn Dew de 30 secondes diffusée lors de la première mi-temps.

Afin d’engager les internautes sur les réseaux sociaux et de générer un maximum de visibilité sur Twitter autour du hashtag dédié #MTNDEWMAJORMELON, la marque du groupe Pepsico organise un jeu concours offrant 1 million de dollars. Le premier qui trouvera le nombre de bouteilles mountain dew présentes dans le spot pub et twittera la bonne réponse empochera la dotation !

Une publicité qui mettra en scène la star du catch WWE et acteur John Cena. Dans le détail, chaque twittos aura le droit à 3 chances pour tenter de remporter le pacte d’1M$.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un spot qui sera bien évidemment décortiqué et vu et revu par de nombreux internautes. Précisons que la dotation est réservée aux résidents américains.

« Cette année, nous présentons notre nouvelle saveur Major Melon et à l’occasion du Super Bowl nous repoussons les limites de la créativité en plaçant les fans au cœur du concept », déclare Nicole Portwood, vice-présidente marketing Mtn Dew.

Laisser un commentaire

Super Bowl – La marque de bière Miller Lite s’invite dans... Droits TV – Une offre décalée de l’IKF pour la Ligue 1...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)