Tissot sera le « Presenting Sponsor » du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

 

En 2025, la NBA sera de retour à Paris pour deux matchs de saison régulière le 23 et le 25 janvier. Une double confrontation Indiana Pacers VS San Antonio Spurs qui offre donc au public parisien la présence d’un certain Victor Wembanyama.

Pour cet évènement, c’est l’horloger officiel de la NBA Tissot qui sera le « presenting sponsor ». Tissot succède ainsi à Revolut qui avait été associé au NBA Paris Game en 2024.

Pour le moment, le lieu de cette double confrontation n’a pas été communiqué officiellement par la NBA. Selon Le Parisien, c’est bien l’Accor Arena qui accueillera les 2 matchs NBA de Wembanyama. « La délocalisation du match à Paris La Défense Arena, à Nanterre, chez Victor Wembanyama, avec ses 30 000 places au lieu des 15 000 de l’Accor Arena avait été envisagée mais la NBA a préféré rester dans l’enceinte parisienne » expliquait il y a quelques semaines le journal.

A lire aussi

(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing

Laisser un commentaire

Pepsi signe avec Jack Grealish et dévoile sa nouvelle publicité... Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive...
Padel - Le circuit Premier Padel signe un contrat de Naming(Lire la suite) Communication - Une nouvelle campagne de sensibilisation au piratage de l'APPS(Lire la suite) Activation - Betclic mise sur le footix dans sa nouvelle pub pour l'Euro 2024(Lire la suite) Technologie - Tata Communications signe avec World Athletics(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite)