Pourquoi des places sont-elles encore en vente pour l’UEFA EURO 2016 dès le 26 avril ?

billets UEFA EURO 2016 france

 

Demain, l’UEFA EURO 2016 organise une nouvelle vente de billets via son portail en ligne. 

Rendez-vous à partir de 12h pour tenter d’obtenir votre précieux sésame. Seuls des billets de catégories 1, 2, 3 et 4 seront vendus sur le site dédié.

Pourquoi des places sont-elles encore en vente ?

« Tout d’abord, à l’approche du tournoi, l’agencement de chaque stade s’est affiné, de sorte que l’UEFA connaît à présent le nombre exact de sièges disponibles sur chaque site » précise l’UEFA. « Ensuite, certains billets initialement réservés aux supporters des équipes participantes n’ont pas été demandés et sont donc à présent offerts au grand public. Enfin, l’UEFA a récemment engagé avec succès des actions légales contre la revente, qui est contraire à la politique de l’UEFA en matière de billetterie. L’UEFA va donc également mettre en vente des places récupérées lors de ces actions légales. »

Pour celles et ceux qui ne parviendront pas à se procurer des billets pour un match de l’UEFA EURO 2016, voici à quoi ressemblera le ticket.

billet UEFA EURO 2016 ticket visuel

Chaque billet comporte des éléments de sécurité qui le rendent unique. Les éléments de sécurité les plus importants sont constitués d’une gravure et d’une perforation au laser, d’un code-barres ainsi que d’une image photonique à haute résolution – un hologramme en couleur. Cette nouvelle technologie est utilisée pour la première fois sur un billet d’accès à des matchs de football. Le dessin représenté dans cet hologramme est la mascotte du tournoi : Super Victor. “Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités françaises sur la contrefaçon et le marché noir. Nous n’hésiterons pas à entamer des poursuites contre les personnes qui contreviennent à la loi dans ces domaines » précise Martin Kallen, directeur général d’EURO 2016 SAS.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Coordinateur/trice Vente Hors Stade - Roland-Garros JO - Tokyo 2020 dévoile son nouveau logo
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)