Un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la Fédération Française de Rugby sur l’exercice 2022-2023

crédit : FFR

Ce samedi et comme la FFF, la Fédération Française de Rugby (FFR) tenait son Assemblée Générale, l’occasion d’en savoir plus sur la situation financière de l’instance.

Marquée par un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la saison 2022-2023 et un déficit prévisionnel de 24 millions d’euros pour la saison 23-24 en cours, le moral économique n’est pas au beau fixe au sein de la Fédération Française de Rugby présidé par Florian Grill depuis juin dernier.

« Une partie est couverte par le fonds de pension CVC. Mais tout président raisonnable ne finance pas de l’exploitation avec du prévisionnel. » a expliqué le président de la FFR à RMC Sport.

« Après avoir pris connaissance du rapport financier du Trésorier Général et du rapport annuel du Commissaire aux comptes sur l’exercice 2022-2023, les clubs les ont approuvés par 99,05 % de voix pour et 0,95 % de voix contre » précise la FFR.

Laisser un commentaire

Le détail des revenus de la Fédération Française de Football... 300 étudiants de l'école Sports Management School (SMS) recrutés...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)