Un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la Fédération Française de Rugby sur l’exercice 2022-2023

crédit : FFR

Ce samedi et comme la FFF, la Fédération Française de Rugby (FFR) tenait son Assemblée Générale, l’occasion d’en savoir plus sur la situation financière de l’instance.

Marquée par un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la saison 2022-2023 et un déficit prévisionnel de 24 millions d’euros pour la saison 23-24 en cours, le moral économique n’est pas au beau fixe au sein de la Fédération Française de Rugby présidé par Florian Grill depuis juin dernier.

« Une partie est couverte par le fonds de pension CVC. Mais tout président raisonnable ne finance pas de l’exploitation avec du prévisionnel. » a expliqué le président de la FFR à RMC Sport.

« Après avoir pris connaissance du rapport financier du Trésorier Général et du rapport annuel du Commissaire aux comptes sur l’exercice 2022-2023, les clubs les ont approuvés par 99,05 % de voix pour et 0,95 % de voix contre » précise la FFR.

Laisser un commentaire

Le détail des revenus de la Fédération Française de Football... 300 étudiants de l'école Sports Management School (SMS) recrutés...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)