Un nouveau contrat historique dans le sport business entre adidas et le Real Madrid ?

 

Malmené en ce début de saison 2018-2019, le Real Madrid, triple tenant du titre en UEFA Champions League, va signer le contrat équipementier le plus lucratif de l’histoire du sport business.

Selon Marca, le Real Madrid et adidas vont signer un nouveau contrat de 10 ans dont le montant serait d’1,1 milliard d’euros.

Pour le média espagnol, le deal comprend un minimum garanti chaque saison de 110 millions d’euros auquel s’ajoutera du variable (merchandising, primes…) pour un montant total qui pourrait grimper jusqu’à 150M€.

Sur sa face avant, le club merengue continuera à afficher Emirates qui pourrait lui verser quelques 70M€ annuel dans le cadre du dernier contrat négocié, toujours selon Marca.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Djokovic avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)