Un nouveau contrat historique dans le sport business entre adidas et le Real Madrid ?

 

Malmené en ce début de saison 2018-2019, le Real Madrid, triple tenant du titre en UEFA Champions League, va signer le contrat équipementier le plus lucratif de l’histoire du sport business.

Selon Marca, le Real Madrid et adidas vont signer un nouveau contrat de 10 ans dont le montant serait d’1,1 milliard d’euros.

Pour le média espagnol, le deal comprend un minimum garanti chaque saison de 110 millions d’euros auquel s’ajoutera du variable (merchandising, primes…) pour un montant total qui pourrait grimper jusqu’à 150M€.

Sur sa face avant, le club merengue continuera à afficher Emirates qui pourrait lui verser quelques 70M€ annuel dans le cadre du dernier contrat négocié, toujours selon Marca.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Djokovic avec...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)