Un nouveau contrat historique dans le sport business entre adidas et le Real Madrid ?

 

Malmené en ce début de saison 2018-2019, le Real Madrid, triple tenant du titre en UEFA Champions League, va signer le contrat équipementier le plus lucratif de l’histoire du sport business.

Selon Marca, le Real Madrid et adidas vont signer un nouveau contrat de 10 ans dont le montant serait d’1,1 milliard d’euros.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour le média espagnol, le deal comprend un minimum garanti chaque saison de 110 millions d’euros auquel s’ajoutera du variable (merchandising, primes…) pour un montant total qui pourrait grimper jusqu’à 150M€.

Sur sa face avant, le club merengue continuera à afficher Emirates qui pourrait lui verser quelques 70M€ annuel dans le cadre du dernier contrat négocié, toujours selon Marca.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Lacoste célèbre la place de numéro 1 mondial de Djokovic avec...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)