US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York

 

Partenaire de l’US Open depuis de nombreuses années, la marque evian dévoile l’une de ses activations phares pour l’édition 2023 du Grand Chelem avec un court de tennis flottant sur l’Hudson River, fleuve qui longe l’ouest de Manhattan à New York.

S’inspirant certainement du court de tennis flottant d’adidas déployé en 2022 en marge de l’Open d’Australie, la marque d’eau minérale mise sur un dispositif évènementiel qui devrait proposer de belles images grâce à ce court de tennis rose insolite.

Baptisé « SS Evian », le bateau accueillera du public avec la diffusion de la finale messieurs le dimanche 10 septembre 2023. Une quantité très limitée de tickets est en vente dont les bénéfices seront reversé à Billion Oyster Project, une organisation à but non lucratif basée à New York qui se consacre à la restauration des récifs d’huîtres du port de New York et à la préservation des voies navigables.

Maria Sharapova en capitaine

Pour accompagner ce dispositif utilisant un bateau de la flotte Circle Line Sightseeing, evian va faire appel à son ambassadrice Maria Sharapova pour endosser le costume de « capitaine ». Quelques chanceux pourraient ainsi avoir la chance de pouvoir échanger des balles avec l’ancienne numéro 1 mondiale. « Je suis ravi de diriger le SS Evian doté du premier court de tennis flottant de New York » explique Sharapova dans un communiqué. « C’est une façon incroyable de communiquer avec les fans, j’ai hâte de m’amuser avec eux ».

« Nous sommes ravis de nous lancer dans cette expérience avec  Maria Sharapova » ajoute Leeni Hämäläinen, directrice marketing d’Evian en Amérique du Nord. « Ensemble, nous sommes ravis de créer un voyage unique en son genre mêlant la passion du tennis à l’héritage d’Evian ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @evianwater

A lire aussi

adidas installe un court de tennis flottant sur la grande barrière de corail en marge de l’Open d’Australie 2022

Tennis – Le détail du prize money de l’US Open 2023

Wimbledon 2023 – evian installe des fontaines à eau sur les courts et met à disposition des bouteilles réutilisables

Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa dans sa nouvelle publicité

EVIAN surfe sur l’épisode « Coca-Cola X Cristiano Ronaldo » avec le dispositif « Agua » dans les rues de Londres

Golf – Le prize money de l’Amundi Evian Championship 2023. La française Celine Boutier empoche 1 million de dollars

Le FC Lorient organise une parade en bateau pour dévoiler son nouveau maillot 2023-2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé/e de projets - Fyve Services Tennis - Babolat prolonge avec Carlos Alcaraz et signe un nouveau...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)