« Tweet The Ball » – evian organise une bataille navale sur Twitter à l’occasion de l’Evian Championship

tweet the ball evian championship twitter bataille navale digi sport

 

Cette année, le tournoi de golf féminin de l’Evian Championship (11-14 septembre), ex Evian Masters devenu Majeur l’année dernière, célèbre ses 20 ans. A cette occasion, la marque d’eau minérale evian lance le jeu « Tweet the Ball » via Twitter. Dès demain, vous devrez tenter de retrouver les balles de golf perdues par les joueuses sur le parcours façon bataille navale. A l’aide d’une carte interactive transformée en grille (les cases sont numérotées de 1 à 24 horizontalement, et de A à J verticalement) , vous pourrez essayer de deviner les coordonnées des balles perdues. Il vous faudra alors tweeter votre choix (ex : #B12) associé au hashtag #TweetTheBall.

Pendant les 4 jours du tournoi, evian proposera donc une activation digitale en lien direct avec le golf et la compétition. Précisons qu’en réalité, les balles à retrouver ne seront pas celles réellement perdues par les joueuses durant la compétition mais des balles virtuelles placées par les organisateurs du dispositif. « Le jeu a lieu en même temps que le tournoi réel, nous souhaitions coller au maximum à ce qui se passe in real life pour faire le lien avec l’événement » nous a précisé Laurence Foucher, global digital manager pour evian. « Dans chaque grille se cache donc une balle, dès qu’un joueur trouve une balle, la grille se renouvelle. Nous sommes sur une mécanique d’instant win, une balle trouvée est un lot remporté. Chaque participant fera partie d’un tirage au sort final et aura une chance de gagner un week-end à l’Evian Royal Resort ».

Dès demain, vous pourrez donc vous rendre sur le site tweettheball.evian.com et partir à la recherche des balles cachées. « Tweet The Ball » a été conçu et réalisé par l’agence conseil en communication digitale et en innovation Nedd. Une version mobile du dispositif « Tweet The Ball » sera également proposée.

evian tweet the ball

 

Tweet the ball evian championship twitter evian championship tweet the ball twitter

 

 

 

Laisser un commentaire

Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba assurent la promotion... Rugby - L'Aviron Bayonnais lance son nouveau site internet en...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)