Le studio VISUL3 souhaite que tous les clubs puissent améliorer leur communication digitale

 

Depuis 5 saisons, VISUL3 accompagne les clubs sportifs dans le développement de leur visibilité ainsi que celle de leurs partenaires.

Soucieuse de vouloir proposer ses services à tous les clubs quel que soit leur division, l’entreprise a mis en place des formules sous formes de pack mensuel à l’image d’un abonnement téléphonique, TV ou salle de sport.

« Suite à la crise, nous avons conscience que les clubs devront/voudront faire des économies sur leur budget communication, l’option de « pack » réglé de façon mensuelle est une offre adaptée à chaque budget. De plus, ils pourront upgrader leur offre si besoin en cours de saison » précise Hélène Magario, créatrice et gérante de VISUL3

Ce pack est personnalisable par le club, selon les besoins : ensemble de templates pour les réseaux sociaux, visuels pour les story « jour de match », mise à jour du programme de match, actualisation des visuels « prochain match » pour les écrans géants et les bord terrain, promotion de la boutique, affiches de match…

« Le pack de base, constitué des templates pour les réseaux sociaux et des affiches de match débute à 150€/mois sur 10 mois (selon le nombre de match). Il reste accessible même pour des clubs de N2, N3 voir même des associations sportives ».

« Les clubs pourront trouver un ou plusieurs partenaires par mois ou par match pour financer cette partie de leur communication. Avec une stratégie commerciale adaptée les clubs pourront même en tirer des bénéfices afin de financer de nouvelles actions en communication la saison d’après. Certains de nos clients le font et cela fonctionne très bien » Hélène MAGARIO

L’entreprise VISUL3 continue ainsi son développement en élargissant sa gamme de créations à destination des clubs, ligues, et organisateurs d’évènements sportifs. La société prévoit par ailleurs plusieurs embauches dans ces prochains mois pour pallier une augmentation de la demande.

Contact : visul3.com/

 


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over L'Olympique Lyonnais ouvre la catégorie de "Partenaire Environnement"...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)