Nabuchodonosor et Quarterback s’unissent pour créer NabuQuarterBack

 

Il y a quelques jours, Nabuchodonosor et Quarterback ont officialisé leur rapprochement et donne naissance à une structure commune, NabuQuarterBack, qui officiera dans le marketing sportif et l’hospitalité, évidemment.

En cumulé, les deux entreprises dirigées par Antoine Borgey (Nabu) et Denis Naegelen (Quarterback) pèsent pour un chiffre d’affaires cumulé en 2017 de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros. Avec cette nouvelle structure, les deux entités vont pouvoir renforcer leurs offres. « Cette première opération s’inscrit dans le cadre d’un développement stratégique soutenu par les associés de NQB Invest (holding financier d’investissement) dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans le domaine de la relation clients dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France et en Europe » précise le communiqué.

Antoine Borgey (Nabu)

Denis Naegelen (Quarterback)

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde... Activation - Deux avions Qatar Airways défient une Formula E...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)