Nabuchodonosor et Quarterback s’unissent pour créer NabuQuarterBack

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Il y a quelques jours, Nabuchodonosor et Quarterback ont officialisé leur rapprochement et donne naissance à une structure commune, NabuQuarterBack, qui officiera dans le marketing sportif et l’hospitalité, évidemment.

En cumulé, les deux entreprises dirigées par Antoine Borgey (Nabu) et Denis Naegelen (Quarterback) pèsent pour un chiffre d’affaires cumulé en 2017 de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros. Avec cette nouvelle structure, les deux entités vont pouvoir renforcer leurs offres. « Cette première opération s’inscrit dans le cadre d’un développement stratégique soutenu par les associés de NQB Invest (holding financier d’investissement) dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans le domaine de la relation clients dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France et en Europe » précise le communiqué.

Antoine Borgey (Nabu)

Denis Naegelen (Quarterback)

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde... Activation - Deux avions Qatar Airways défient une Formula E...
Sponsoring - Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Bulk Homme(Lire la suite) Sponsoring - Puma signe avec le sauteur à la perche "Mondo" Duplantis(Lire la suite) Tennis - Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Nadal avec un goodies à 899€(Lire la suite) Shopping - Le maillot extérieur blanc à pois des Bleues pour le mondial 2019(Lire la suite) Money - TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Football - On connait le nouveau sponsor maillot du LOSC(Lire la suite)