Nabuchodonosor et Quarterback s’unissent pour créer NabuQuarterBack

 

Il y a quelques jours, Nabuchodonosor et Quarterback ont officialisé leur rapprochement et donne naissance à une structure commune, NabuQuarterBack, qui officiera dans le marketing sportif et l’hospitalité, évidemment.

En cumulé, les deux entreprises dirigées par Antoine Borgey (Nabu) et Denis Naegelen (Quarterback) pèsent pour un chiffre d’affaires cumulé en 2017 de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros. Avec cette nouvelle structure, les deux entités vont pouvoir renforcer leurs offres. « Cette première opération s’inscrit dans le cadre d’un développement stratégique soutenu par les associés de NQB Invest (holding financier d’investissement) dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans le domaine de la relation clients dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France et en Europe » précise le communiqué.

Antoine Borgey (Nabu)

Denis Naegelen (Quarterback)

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde... Activation - Deux avions Qatar Airways défient une Formula E...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)