Sponsoring – FDJ prolonge avec les Fédérations Françaises de Basket et de Handball jusqu’en 2024

 

Aujourd’hui, FDJ a officialisé la prolongation de ses contrats de partenariat avec les Fédérations Françaises de basketball et de handball. 

Partenaire des deux fédérations respectivement depuis 2009 et 2010, FDJ prolonge ces deux contrats de partenariat pour quatre ans, soit jusqu’en 2024, année d’organisation des Jeux Olympiques de Paris.

Concernant les équipes de France de Handball, FDJ sera notamment visibles sur les tenues des joueurs et joueuses avec une présence à l’arrière du short. Concernant la FFBB, FDJ soutiendra notamment le programme « FFBB Citoyen » grâce aux trophées « Femmes sur tous les terrains ».

Enfin, FDJ a également annoncé dans son communiqué la prolongation de ses contrats avec la Ligue féminine de basketball (LFB) et la la Ligue Féminine de Handball (LFH).

 

Laisser un commentaire

Sponsoring sportif - Publicis Sport récupère le budget Société... NFL - Pepsi met en scène The Weeknd dans sa publicité pour...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)