Eurosport renouvelle son contrat avec l’US Open de tennis

La chaîne Eurosport continuera la diffusion de l’US Open de tennis. Cet accord, finalisé par l’intermédiaire de l’agence IMG Média, prévoit la diffusion de l’US Open sur les antennes d’Eurosport jusqu’en 2017. Le renouvellement de ce contrat concerne les droits de retransmission au plan pan-européen et sur toutes les plateformes Eurosport. L’évènement sera donc diffusé sur les deux chaînes du Groupe, Eurosport et Eurosport 2, et sera également disponible sur PC, mobiles et tablettes via Eurosport Player, la web tv du Groupe. Les abonnés Eurosport Player disposeront également du service de diffusion multi-courts en direct.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

J'ai eu la chance de me rendre à l'US Open en 2011

Le Groupe Eurosport a bâti un partenariat solide et de longue date avec la United States Tennis Association (USTA), faisant du diffuseur paneuropéen un choix naturel pour cette fédération. Le tournoi continuera ainsi de bénéficier de la très large exposition pluri-média d’Eurosport à travers l’Europe, combinée à la couverture de grande qualité que mérite cet évènement prestigieux.
Géraldine Filiol, Directrice Générale Adjointe en charge des acquisitions de droit du Groupe Eurosport, explique : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la USTA, avec qui nous avons bâti de solides relations depuis plusieurs années. Cet accord souligne le fait qu’Eurosport reste un partenaire majeur du monde du tennis en Europe. De plus, les tournois du Grand Chelem s’inscrivent parfaitement dans la stratégie multi-écrans du Groupe : non seulement Eurosport permet aujourd’hui de regarder ces évènements n’importe où et sur n’importe quel support, mais offre également la possibilité de suivre l’intégralité du tournoi grâce au service multi-courts d’Eurosport Player. »

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Eurosport. En tant que première plateforme multimédia en Europe, il s’agit du meilleur partenaire pour l’US Open. » a ajouté Gordon Smith, Directeur Général de l’USTA.

Laisser un commentaire

AG2R LA MONDIALE lance un défi solidaire pour les 20 ans de... Adidas Skateboarding présente The Obstacle à Paris
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)