Offre (investisseur) – Dirigeant / Associé – startup confidentielle (financement du sport)

offre emploi (confidentiel)

 

Entreprise : Start-up dans le financement du sport

Offre : Recherche un(e) associé(e) opérationnel(le) ayant une expérience dans le marketing/communication souhaitant s’investir pleinement dans une start-up innovante dans le financement du sport, souhaitant rapidement se développer à l’international. Actuellement, la société est composée de deux associés, diplômés d’école d’ingénieur ayant une expérience professionnelle de plus de 10 ans. Comme les autres associés de la société, il/elle entrera dans le capital de la société (sous forme de BSPCE, Bons de souscription de parts de créateurs d’entreprises) mais ne sera pas rémunéré(e) dans un premier temps. Il/Elle devra être à minima à mi-temps sur la société avec une préférence pour un temps plein.

Profil recherché :
– esprit entrepreneurial,
– grande capacité de communication et de négociation,
– goût pour le marketing,- passionné(e) du sport en général.
Des relations dans le milieu du sport constitueraient un plus.

Disponibilité : immédiate

Localisaiton : Paris 75011

Rémunération : parts dans la société

Candidature à l’adresse email : candsport@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Quand des faux joueurs de l'AC Milan exécutent un Haka sur la... Cléopâtre Darleux : "Etre la plus performante possible sur...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)