Offre de Stage : Assistant commercial – 20km de Paris

Formation : Ecole de commerce / Master Spécialisation Sport
Structure d’accueil : ASSOCIATION 20KM DE PARIS (Arcueil)

Contexte du stage : Organisation de la 41ème édition des 20km de Paris au sein de l’association 20km de Paris.

Date de l’événement : 13 octobre 2019.

Poste : Assistant commercial

Périmètres travaillés : Commercialisation et gestion des offres entreprises et exposants

Enjeu : Réussir la 41ème édition d’un des plus grands événements running français (31.000 participants) en participant au recrutement et à la mobilisation des entreprises et des exposants.

Objectifs :
– Participation à la préparation, l’installation et la gestion du village de l’événement ;
– Aide à la prospection auprès des entreprises participantes ;
– Aide à la prospection auprès des exposants du village ;
– Suivi administratif et relationnel des différents prestataires, entreprises et exposants ;
– Suivi du Challenge Entreprises ;
– Formalisation des besoins en logistique, recherche de fournisseurs et mise à jour de divers livrables (planning, tableau de suivi…) ;

Lieu du stage : Arcueil (94)
Rattachement hiérarchique : Grégoire Valleteau (Chef de projet) Tél : 06 82 48 65 74

Apports pour le stagiaire :
Connaissance du fonctionnement d’une organisation d’événement / Gestion logistique / Relation avec les fournisseurs, les clients et les participants / Découverte de la relation publique lors des salons / Initiation au développement commercial / Autonomie / Sens de la coordination et des responsabilités / Créativité dans la recherche de solutions.

Qualités requises :
Motivation / Sens de l’engagement / Ecoute / Réactivité / Maturité / Sens de l’organisation / Esprit d’équipe / Sens des relations humaines / Rigueur / Autonomie / Esprit critique.
Bonne maitrise des outils informatiques (Pack Office).
Permis B.
Maitrise de l’anglais souhaitée.

Durée : Dès que possible à partir de mars et jusqu’au 18 octobre 2019.
Date d’émission de l’offre de stage : 13 février 2019
Envoyez vos réponses : Grégoire Valleteau / g.valleteau@20kmparis.com

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais vise les 400M€ de Chiffre d'Affaires d'ici... Puma nouveau partenaire marketing de la NBA
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)